Disclosecity

L'entrée. L'entrée n’a pas de portes préférentielles.
Le point d'arrivée. Le parcours mène à la seule idée du parcours ; il n' y a pas de fin. IN Cursus
Le trajet. Le trajet suit l'instinctivité des gens, leurs intérêts, leur façon de se placer par rapport à la connaissance.

On peut partir de l'idée du projet, pour arriver aux actions. On peut partir des actions pour arriver aux actions. On peut ouvrir un blog ou l'ouvrir et le fermer tout de suite pour voir autre chose.
Marquer une entrée et un parcours, pour nous c'est une façon d'ordonner les choses en contradiction soit avec le projet soit avec notre envie de poursuivre notre démarche.
Pendant 6 mois le projet a grandi, et il a évolué à partir des différents discours et expériences qui, chaotiquement ont amené à la réalisation d'installations et de concepts éphémères, dans l'obligation de suivre l’ordre temporel .
Le discours avance avec le blog effaçant avec le temps des éléments. Le blog les archives. Le présent devient un passé à interroger.
Des fois nous avons eu presque la haine pour être arrivés à un point fixe, pour avoir eu la présomption d'une idée finale à un court moment, ou il n’y avait rien à ajouter .
Rien à ajouter mais plein de choses à additionner.
Le travail est présenté dans un trieur qui permet à qui le lit, d’aller voir tout de suite les parties les plus intéressantes pour lui, bouger dans différentes directions, faire des tours.

Disclosecity

blog
disclose city
post-it
action
reference
reportage
derive

0 commentaires:


Blogger Template by Blogcrowds