Voilà la première difficulté rencontré parmi tant d'autre, pouvoir se constituer un stock de matériel. Nos première recherches se sont orienter vers la corde, mais notre difficulté est bien sur financière. Il nous faut donc pouvoir soit négocier à des prix préférentiels soit se faire donner du matériel.
Bien sur nous avons commencé par appeler les usines fabricants de la cordes, si la réponses n'était pas non, c'était alors des démarches longues à mettre en route pour négocier les prix tout en justifiant l'utilisation dans un cadre "d'installation architecturale" au sein d'une école d'architecture.
Quelques contacts se sont établit avec la visites des usines mais nouvelle difficulté, avoir un produit qui correspond à l'usage que nous voulons en faire.
Après environ deux semaines de recherches et de négociations, nous avons enfin trouvés une usine près à nous céder de la corde d'escalade statique pour un prix intéressant en par rapport à tous ceux que nous avions pu avoir auparavant.
Voilà donc notre première facture, que nous avons réglé avec hâte afin de pouvoir recevoir très rapidement nos quelques mètres de cordes!

2 commentaires:

  1. Mizar a dit…

    ...finalment tu l a mis ...
    t as pas essaye a l agrandir ? on voit pas trop le prix .

    PS.entre nous ca sert a rien q t efface le commentaire ... je va le remettre ...

    jolanda

  2. Mizar a dit…

    parle français je comprend a ce que tu racontes! De quel commentaire tu parles? Sinon si tu clic sur l'image ça l'agrandit!

    manuello


Blogger Template by Blogcrowds